guide-d-achat-d-un-coffre-fort-fichet

Guide d’achat d’un coffre-fort fichet


Les frais croissants des services bancaires, la taxation sur l’épargne et plus encore, les diverses incommodités rencontrées lorsqu’il faut placer ses biens de valeur à la banque, voilà quelques raisons qui motivent davantage les ménages à investir dans un coffre-fort. De plus, aujourd’hui ils sont plus compétitifs mais toujours avec  un excellent rapport qualité/performance pour s’adapter à tous les budgets. Ainsi, pour mettre la main sur le bon dispositif, suivez nos conseils pour faire un choix éclairé.

Le choisir selon la sécurité et la commodité offerte

Déjà, en optant pour la marque Fichet, vous faites le choix de la sécurité, de l’innovation et de la qualité car il s’agit en effet d’une référence internationale en termes de coffre-fort. Toutefois, le choix du modèle doit se faire selon vos besoins et votre budget car en toute logique, le prix coffre fort fichet lyon va dépendre du volume du coffre, de son mode de fonctionnement et des systèmes de sécurité dont il dispose.

En parlant de besoins, là où vous devez porter toute votre attention c’est le type, la taille et la valeur des objets à y mettre à l’abri. A propos, plus les biens à cacher sont imposants, plus le coffre doit être volumineux. Et surtout, si les objets à y sécuriser sont de très grande valeur, il faut un coffre Fichet avec un système de verrouillage plus recherché et sûr d’être inviolable.

Le modèle le plus apprécié à cet effet, est celui qui associe clé et combinaison électronique car il sait être simple à manœuvrer pour un niveau de sécurité qui dépasse  les normes les plus exigeantes. Concrètement il fait de matériaux extrêmement solide et est doté d’un système anti-effraction qui bloque directement la porte du coffre en cas de forçage. De plus, sa conception lui permet d’offrir une excellente durabilité, ce qui sera encore plus intéressant en matière de coût d’entretien.

Un coffre à poser ou à emmurer ?

Les coffres forts existent principalement en 2 versions. Les modèles à poser qui s’adaptent à tous les locaux. Techniquement, ils sont très simples d’installation car ils se fixent sur le mur ou sur le sol et a juste besoin d’être scellé. En plus, le produit de scellement est déjà proposé par le fournisseur dans le cas où c’est l’acquéreur lui-même qui va l’installer.

Les coffres à encastrer sont tout aussi performants, mais sont un peu délicats à l’installation. En principe, ils nécessitent quelques travaux de maçonnerie car il faut le loger dans une cavité creusée dans le mur. Le scellement est toujours de rigueur mais dans ce cas, si le bricolage ne vous parle pas trop, vous pouvez toujours négocier auprès du fournisseur l’installation car certains commerces font des offres avec les frais d’installation compris dans le prix coffre fort fichet à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages